Be my friend, you're famous

Publié le par CvonFurstenberg

 


Julien Doré, c'est mon #AMI


Tous les chanteurs, les grands et les petits, les divas les acteurs, sont mes amis. Toutes les chanteuses, de charme ou pathétiques, hurleuses ou chuchoteuses sont mes amies. Dans tes rêves... 
J'aime beaucoup cette chanson écrite par le talentueux et poétique Julien Doré. Pourquoi? Parce qu'il est beau de rêver, mais parfois, il vaut mieux arrêter avant d'être emporté par je ne sais quelle force dans un délire des plus pathétiques. Se croire ami(e) de... Faire croire que nous sommes l'ami(e) de... Dans ces derniers cas, il y a deux faits, ou causes, qui s'expliquent: la première est que la personne en question souffre d'une attroce naïveté qui l'a rend aveugle, et se meurt dans son délir auto-destructeur. La seconde, plus grave, relève de la pathologie psycholgique. Concernées et concernés, à vous de voir ;-) 


The Camille Diaries

Publié dans Tendance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article