Gourmandises

Publié le par C. Bradshaw

-52-.jpg

 



Il faut que je partage ma joie avec vous car je suis... contente! Je m'explique: je voulais commander quelques macarons de chez Ladurée et... pas de online shop. Du coup, je me suis rattrapée sur Fauchon, qui a eu la gentillesse de me faire part d'un bon cadeaux... Mais au lieu de craquer sur ces délicieux gâteaux aux saveurs multiples que l'on savoure généralement en de rares occasions, je n'ai pas pu résister à une chose bien particulière - parmi tant d'autres: des boutons de roses à infuser. Hop Hop Hop, ajout au panier. La commande devrait arrivée mardi. Je vous tiendrai au courant du résultat, de la saveur, du parfum etc. et vous livrerai mes toutes premières impressions! Bien sûre, si vous avez déjà eu le privilège d'y goûter, faites moi part de vos avis! 

 


The Camille Diaries™.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tes commentaires sont toujours vides...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Des Boutons de Rose...mouai d'accord, moi j'aurais préféré les macarons ^^. Bon bah tu me feras une dissertation en 2 parties sur ta dégustation de ces.... choses ! ^^ LoL<br /> Gros Bisous la Miss ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohlala... des boutons de roses quoi!!<br /> <br /> <br /> Non mais le problème de macarrons vois-tu, c'est que sur le site, ils ne se vendaient qu'avec 1/2 litre de Champagne en coffret cadeau... Tu comprendras donc qu'en tant que grande alcoolique que<br /> je ne suis pas, ça n'en valait pas la peine :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />