News

Publié le par C. Bradshaw

269114 10150238447021705 271797386704 7417551 390454 n

 



Nous sommes le 1er Novembre 2010, il est 02H38 précisément. Je viens à l'instant d'achevé un chapitre de mon livre, et je ne suis même pas fatiguée. Heureusement que demain est un jour férié.

Sur M6, ils diffusent le concert des Red Hot. Mode Carlifornication. A croire qu'il attendent que tout le monde dort pour diffuser de bons programmes... Concernant le blog, je vous avouerai qu'il y a pas mal d'articles concernant ceux que vous savez sur cette page, mais que voulez-vous, c'est comme ça dans mes périodes nostalgiques. Je ne peux pas m'en empêcher.

Le Week-end dernier, nous sommes partis à Baden-Baden avec mon frère*, visiter cette petite ville non loin de le frontière Allemande. J'ai beaucoup aimé, vraiment très sympa et agréable comme endroit... (surtout le SPA et les beaux magasins). Nous y avons bu un petit Apfelschorle dans un Irish Pub (cherchez l'erreur), accompagné d'un délicieux Bretzel. Un petit régal aux alentours de 19heures. Le lendemain, j'ai eu la chance de voir mon Papa, qui fêtait son Anniversaire. Je ne le vois pas souvent, environ une fois ou deux dans l'année, alors c'était un bon moment, même s'il fut trop court à mon goût... Que vous dire de plus? L'Allemagne me manque horriblement. Je sais que je n'en suis pas loin, mais tout de même. Hamburg plus que tout, et Stuttgart aussi. C'est marrant parce qu'Hambourg est une ville que j'ai l'impression de connaître par coeur, et ce même après ma toute première visite. Je ne sais pas, il doit y avoir une sorte d'automatisme dans notre corps qui fait que l'on s'adapte plus facilement à un endroit qu'à un autre, peut-être juste par le fait que l'on s'y sente bien. 


Ah oui, j'avais oublié une petite nouvelle: j'ai enfin le dessin pour mon tatouage! Je pense le faire avant Noël, je suis déjà allée rendre une petite visite à mon tatoueur histoire de discuter prix etc. Et tout semble sur la bonne voie.

Demain, j'essayerai de publier quelques photos de Baden-Baden, et de Karlsruhe où nous nous étions également arrêtés. De même, je vous avait promis quelques photos de mon appartement... on verra si j'ai le courage d'appuyer sur le bouton de l'appareil! - je dois dire que cela demande un effort considérable.


Je vous fait à tous de gros bisous, et espère que vous allez bien. Il est temps que j'aille reposer mes yeux.

 


The Camille Diaries™.

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article