Doctor who?

Publié le par CvonFurstenberg

James Hugh Calum Laurie

house-md-wallpaper-hd-dr-house-2-1024x768-copie-1.jpg



L'art de faire la gueule


Surnommé Dorctor House si l'on y met l’accent, personnage d’une série adulée dont il détient le premier rôle, haut en narcissisme et satyrisme, prétendant sans cesse qu'il se satisfait de lui-même, House enlace la solitude et détient les clés ultimes d’une logique irréprochable, lui permettant de résoudre les cas les plus complexes.

Hugh Laurie, l’élégant, le charmeur de ses dames, comme on le surnomme là-bas, à Hollywood. Cette graine d’acteur qui est l’essence même d’un rôle interprété à la perfection, imposant la nonchalance de celui qu’il incarne et l’a convié au succès, aspire à ses admiratrices et autres Housiens en tout genre une certaine confiance dans cet étrange univers où le blanc est roi, et la « ponction lombaire » se fait reine. 
Des répliques cultes, un regard qui intrigue mais dont on ne démord pas. C’est pourtant une canne à la main que Gregory H. repart d’un ton sûr et déterminé pour une nouvelle saison puissante en rebondissements. Hugh Laurie s’invite dans votre salon, tous les mardi, à 20H45, sur TF1.

 


The Camille Diaries 

 

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article