MORANDINI, the meeting

Publié le par CvonFurstenberg

DSC07233.JPG

Première journée sur le plateau de Morandini! Ambiance de foliiiiiie



Paris, here we go!


Première sortie, première soirée ECS en tant que promo décalée... le tout dans une des plus belles villes du monde, que demandez de plus? 
Quand j'ai eu l'idée de réaliser ce projet, j'étais loin de m'imaginer qu'il s'y passerait autant de choses. Et autant de bons moments. Un petit séjour à deux heures de Strasbourg, qui nous a permis de mieux nous connaître, mais aussi de découvrir un univers qui, pour notre avenir, s'avère très intéressant, et peut-être même instructif: celui du monde télévisuel. Certains y auront trouvé une nouvelle vocation, une nouvelle orientation pour leurs objectifs d'avenir, et d'autres auront tout simplement pu enrichire leur culture personnelle sur l'univers des médias. Un petit atout en communication!


Quelques heures avec JMM & CDM


L'accueil de DIRECT 8 était au top: une visite des studios et de la régie nous aura beaucoup appris sur le fonctionnement et les mécanismes d'une émission de télé. C'est fou de voir ce qu'il peut se passer en coulisses!!! Quant à la rencontre et séance photo avec les présentateurs/chroniqueurs, disponibles même entre deux directs et enregistrements alors que le temps file à toute allure, est très agréable. Il faut le dire, on se sent comme à la maison! Et ce, sans compter les quelques rires sur le plateau, le stress et les tics nerveux remarqués avant les directs et prises de paroles à l'antenne de JMM, les délires en veux-tu en voilà pendant les coupures pubs (sans parler de CDM et sa fermeture de pantalon, très classe, très distinguée...), la pause terrasse, Viktor l'effrayant Monster, le merveilleux humain transpirant qui se cache sous la fourrure douce et soyeuse (ou pas) de Renée la Taupe... Oooops, j'ai oubliée Brigitte Lahaie! 


Best of ECS & Pariiiis !

Avant de partir, il a suffit d'un petit échange rapide composé de quelques mots avec JMM durant une mini session d'autographes, histoire  pour alimenter mon reportage que je transfererai peut-être d'ici fin juin sur ce blog. Quant à Montmartre, le Moulin Rouge, la butte du sacré coeur, la soirée, les délicieux (paraît-il) Hamburgers de l'Indiana, Pigalle la nuit, La tour Eiffel, les talons de Margaux, les Macchiato Strasbuckiens, les photos en rafales, Abercombie & ses sublimes mannequins, le fondant au chocolat, les sublimes robes Naf Naf, le Champs de Mars, le Cafe di Roma, la Roue introuvable, et toutes nos aventures, elles restent de merveilleux souvenir qui ne cesseront de grandir au file des années. Ainsi, je ne crois rien avoir oublié... Ah, si. Les alcooliques! Sorry!!


Pour plus de photos, rendez-vous sur Facebook. The Camille Diaries

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article