Don't stop talking

Publié le par CvonFurstenberg

barneys-backstage-black-and-white-spring-2011-ad-campaign-1
Parler à soi-même est une bonne philosophie en soi & pour soi.


En rentrant ce soir, après une journée de cours sympathique, et un professeur d'économie qui rentre en trans' en citant des phrases latines que lui seule ne peut comprendre, je tenais à écrire quelques mots sur un sujet très subtil. Tournée façon coup de gueule, il s'agissait d'une réaction non loin de là démesurée, entraînée par de multiples constatations effrayantes. En effet, il se peut que je me sois rendu compte de l'hypocrisie "du monde" - pour rester dans la vague attitude, et ne citer aucune personne présente sur cette terre qui aurait pu se sentir concernée. Mais, finalement, ma conscience et moi - car oui, j'ai une conscience - nous sommes mises d'accord sur le fait que les événements et comportements humains sont parfois si vides de tout sens logique qu'ils ne méritent même pas d'êtres cités, adulés, où tout simplement racontés, l'intérêt y étant nul. Je prendrai donc juste en note le conseil précieux de ma magnifique et tendre mère adorée, qui à la question "Peux-tu me remonter le moral ou je vais faire un meurtre", m'a sagement répondu:"Et bien tue-la, au moins on n'en parle plus !!!!". Haha. J'aime. Cependant, mieux vaut éviter cette solution...  


The Camille Diaries

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article