Mercredi 9 mai 3 09 /05 /Mai 21:30

tumblr m3rueux7zJ1rvh52lo1 500

Vous avez dit épanouissant ?


Le Printemps est là, et sonne déjà le commencement d'une nouvelle aire dans la vie d'une jeune femme de 21 ans: la mienne.

Écrire est une vocation qui vit en moi depuis l'enfance, et pourtant, je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin d'aligner quelques mots pour parler de moi-même, de mes humeurs, et des péripéties et délicieux moments que me concoctent la vie. Et dieu qu'elle est belle, la vie.

Il y a deçà deux semaines, l'horoscope me prédisait:  " des changements inattendus et de bonnes nouvelles s'offriront à vous début mai". Je ne suis ni superstitieuse, ni pleinement convaincue de la véracité de ces mots quelques peu astraux, et pourtant... 

Ces derniers jours, j'ai rencontré des gens tellement merveilleux. Des communicants, des journalistes TV, des personnes au grand coeur et aux projets plein la tête. Nous partageons tellement. Ils m'inspirent, me guident, me font rire... et me servent quelques tasses de Kusmi Tea. Comment résister?

Venus de New-York, de Chicago, de Paris, et même d'ici, dans notre chère et joyeuse capitale européenne, ils m'aident depuis peu de temps à construire mon avenir et m'embarquent dans leur incroyable univers. 


De grandes marques de mode commencent à m'envoyer un aperçu de leurs nouvelles collections, de leurs nouveautés... Faut-il que j'en parle dans mes articles? Je suppose que oui, rien ne se fait au hasard. Merci Diane, merci Karl: vous m'aider à vivre de ma passion. Maintenant je n'ai plus qu'à me mettre au travail, et à parler de votre talent incommensurable et divin.

Merci également à ces blogeurs modes qui me suivent désormais, ça me fait chaud au coeur, vous m'apportez tellement.

Et une mention spéciale pour une cousine extraordinaire: je sais que travailler pour GOOGLE n'est pas facile tous les jours, mais je suis très reconnaissante de l'aide que tu pourras m'apporter. Tu es la meilleure, et mon plus bel exemple de réussite. 


Profitez des plus beaux instants de la vie tant qu'ils existent, et accrochez-vous à vos rêves les plus fous: nous sommes tous uniques et avons tous cette petite chose spéciale à apporter au monde.

 

Photo: Los Angeles, CA.

 


The Camille Diaries

Par LvonFurstenberg
Retour à l'accueil

Song of the day

Share with ur friends!

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés