Life just has to be lived

Publié le par CvonFurstenberg

tumblr_lm0tujcj8v1qzkfbpo1_500-copie-1.jpg



It's a bad hair day!

 
Réveil en sursaut à 05h37. Un cauchemar horrible, le plus terrifiant de tous... Je ne vous parle pas d'un pseudo-film d'horreur à la "Cath me If You Can", mais de quelque chose de tragique, qui paraissait vraiment réel. Quelque chose de triste, lié au destin de chacun, et qui arrivera réellement un jour ou l'autre. C'est fou, je ne savais pas qu'il était possible de se réveiller les larmes aux yeux et le coeur battant aussi rapidement que cela. C'était quelque chose de si effrayant, qu'à peine avoir retrouvé tous mes esprits, j'ai dû passer au moins trois coup de téléphone pour me rassurer. Bref, bienvenue sur #RTL (Raconte Ta Life, pour les incultes). Et on ne peut pas vraiment dire que la suite du déroulement de cette journée fût meilleur. La bonne nouvelle, c'est qu'à priori, nous nous en sommes plutôt bien sorti pour la présentation de notre association de danse Hip/Hop. Nous n'étions pas si à côté de la plaque que ça, et tant mieux. Un poids de moins à supporter, ce n'est pas de refus. Ce qui est fait n'est plus à faire, et la suite est... à suivre, si je puis dire.  Je suis assez fatiguée de cette semaine, et pour être franche, j'attends le weekend avec impatience. Et si demain j'arriverai à sortir du lit, ce sera uniquement en me disant que c'est notre dernière journée avant 3 jours complets de repos. Enfin, presque, car j'ai des milliers de choses à faire, mais ça, je ne m'en plaint pas, au contraire! Pour l'anecdote personnelle, j'ai commencé à réécrire mon livre, je suis actuellement en relecture, et il touche à sa fin. Le pauvre, il était en stand-by ces derniers temps, mais il faut croir qu'à défaut de ne pas avoir d'inspiration pour le titre de cet article, j'en avais pour ces pages blanches qui attendaient gentillement d'être complétées. Par ailleurs, je crois également que je vais reprendre mes cours de guitare, car ça me manque, et certaines chansons dorment dans un carton au fond du placard, et je n'arrive plus à en composer sans elle. Aller, assez de BLABLA pour ce soir, il est temps de réviser les étapes de l'élaboration des projets EVENTS, avant de s'endormir devant Pekin Express, un thé menthe poivrée à la main. See you.

 


The Camille Diaries

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article