And we go on

Publié le par C. Bradshaw

tumblr_lerphaqofl1qaobbko1_500.jpg
Et voilà presque un mois que je n'ai pas mis les pieds ici... Beaucoup de choses à faire, beaucoup d'autres à découvrir pour la première fois. 
Depuis le premier mars, il y a eu beaucoup de changements. A commencer par cette rentrée en plein milieu de l'année dans une école plus que géniale. Je dois avouer que, lorsque j'ai passé ce test de 29 pages de culture générale, rédaction en anglais et étude de personnalité, non seulement je me suis demandé si je ne souffrais pas d'un manque d'intellect, mais en plus, la réussite, je n'y croyais plus. Et finalement... Le 1er Mars 2011, l'ECS nous a ouvert ses portes, nous, les neufs rescapés de la Promo 1B. Pains au chocolat et jus d'orange frais, iTélé sonne en bruit de fond... notre première journée avait plutôt bien commencé, même si, personnellement, prendre un petit-déjeuner le matin n'est pas ma tasse de thé. Quoi qu'il en soit, voilà presque 14 jours que nous avons commencé une session intensive de cours qui portent sur le domaine de la publicité, de l'événementiel, des relations publiques, du marketing, et j'en passe, et qui sont présentés par des professionnels de la comm. Bref, un pur bohneur! Et je ne dis pas cela ironiquement. J'ai d'ailleurs une petite préférence pour notre English Teacher soooooo British, ainsi que pour nos deux heures hebdomadaires "d'expression orale et comportementale", animées par un célèbre journaliste d'NRJ... D'ailleurs, à ce sujet, il me semble avoir un doc sur Galliano à terminer. Sur ce, bonne continuation à vous.



The Camille Diaries


Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Faudrai tu me montres si tu as les feuilles du concours par curiosité j'aimerai voir ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, je ne les ai pas gardé, désolé!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> T'es intelligente, tu as travaillé, c'était obligé que tu sois reçue =), content que ton école te plaise !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On est jamais sûre de rien! Si tu avais vu certaines des questions de culture G, tu comprendrais... Crois-moi, j'ai failli partir en courant! haha! <br /> <br /> <br /> <br />