Say Goodbye and go

Publié le par C. Bradshaw

-32-.jpg


Parfois, la vie décide d'elle même de tourner la dernière page d'un chapitre de notre histoire, avant même que nous n'ayons pu en écrire les dernières lignes. C'est assez difficile de voir au combien la plus part du temps, notre esprit nous amène à regretter certaines choses au moment même où certains événements ont eu raison de nous. Mes maux brûlent. J'ai toujours eu peur de recevoir ou d'entendre, un jour, d'une manière ou d'une autre, ces mots qui me bouleverserait le coeur. Et pourtant, c'est arrivé. Parce que le merveilleux ne peut toujours briller, que la joie ne peut exister sans la peine, et que l'amour que je te portais ne pouvais être éternel, et sans douleurs. Il y a une dizaine d'années, je me vois encore à tes côtés, savourant pleinement ces si rares instants de bonheur à tes côtés, où tu me souriais, me parlais, et où, toutes deux, nous commentions ces subtiles séries Américaines prônant l'amour, la gloire, et la beauté, en savourant une brique de jus d'orange. Cela n'avait pourtant rien d'extraordinaire, mais ces souvenirs étaient chers à nos coeur. C'était notre petit luxe à nous. Et puis, la première tornade est arrivée, chamboulant nos vies, impliquant la distance, puis le regret. L'envie incessante de se revoir, mais la peur constante d'un échec, d'un refus, de jugements. Par manque de courage, par absence de compréhension, et parce que ni l'une ni l'autre nous ne comprenions pourquoi le monde qui nous entourait était aussi glacial avec nous, et si vide de tout sens, le temps s'est écoulé, d'années en années, toi sans moi, moi sans toi,  et nous nous sommes effacées, contraintes et sans défenses. Aujourd'hui, je pleure ton absence, mais un sourire incertain parvient toujours à se poser sur les lèvres, lorsque je me remémore les bâtments de ton coeur, ta joie de vivre, et tout ce que tu m'auras appris, toi, mon modèle, mon icône, ma vie. Car même si le destin m'aura permis, il n'y a pas si longtemps que cela, de te serrer dans mes bras à nouveau, jamais je ne m'étais préparer à un adieu qui m'est aujourd'hui si douloureux. Je t'ai aimé. Je t'aime. Et je t'aimerai toujours. La journée des femmes t'es plus que jamais dédiée. Repose en paix.


The Camille Diaries

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est sûr mais bon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je sais... ça reste triste.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique ...<br /> Désolé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi désolé? Personne n'y peut rien, c'est la vie qui est fait ainsi. On naît tous pour mourir un jour...<br /> <br /> <br /> <br />