Miss Nothing, Miss Everything

Publié le par C. Bradshaw

factory-fashion
Le mois de janvier est déjà presque terminé, et je n'ai même pas encore envoyé mes cartes de voeux. Avec un peu de chance, comme chaque année, elle arriveront avec 15 jours de retard, en Février donc. Pour une fois et ce depuis longtemps, j'ai passé une nuit à .... dormir! C'est donc de bonne humeur et non pas du pied gauche que j'ai commencé ma journée par un traditionnel café noir, et deux rédactions d'articles. Il est actuellement 12H53 et je n'ai pas pris ma douche, je suis encore en pyjama, tel un australopithèque devant son ordinateur (oui, parce qu'il m'est arrivé aussi d'avoir regardé Gad Elmaleh avant de m'endormir hier, et il y a des mots qui restent). Ce soir, soirée chez Coco encore, avec la team Mezzo. A noté dans la liste des choses à faire: penser à aller acheter un dessert et une bouteille de champagne. Et oui, des retrouvailles ça se fête, et puis... dans tous les cas, une soirée, ça s'arrose! Non?


Tout autre sujet : j'hésite encore à faire agrandir quelques photos de la tournée Humanoid City, qui fût pour moi l'une des plus grande que le groupe n'ait jamais réalisé. Je me pose d'autant plus cette question qu'hier j'ai reçu quelques critiques positives (ce qu'on pourrait traduire par compliments ;-), quant à mes prises de vues et à l'émotion que dégageaient certains de mes clichés. Voilà de quoi mettre de bonne humeur! Même si en vérité, elles sont réussies grâces aux modèles dont j'ai pu disposer... Et pour les plus curieux, non, je n'ai toujours aucune nouvelle en ce qui concerne mes résultats de concours d'entrée à l'ECS, donc arrêtez de me poser la question! Vous le saurez en temps et en heures! D'autant plus que vous me stressez, vous vous stressez - pour la plus part -  et si la réponse est négative, on va tous être obligé d'aller à DisneyLand pour retrouver le sourire. Alors à partir de maintenant....Shut up !  


Je ne sais pas si je re-posterai des articles d'ici demain.... Tout dépendra du temps, de mon ménage fait (ou pas), et d'un tas d'autres choses dont je ne peux pas encore parler. Pour terminer la semaine, demain c'est Good Charlotte!!! Mais en attendant, passez une bonne fin de journée de travail !!! - Oui, j'aime bien être sadique de temps en temps. Quant à moi, je vais aller prendre un bon bain chaud aux huiles essentielles ! Bisous Bisous...



The Camille Diaries™.

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article