Paris is beautiful

Publié le par C. Bradshaw

257553165_6f4f013248b2.jpg

  



J'ai une confession à vous faire


Il m'arrive quelque chose de vraiment très, très étrange! D'abord, cette envie subite d'aller passer une journée à Paris, à voguer à travers les plus belles rues de la capitale, et me vider l'esprit en respirant l'air Parisien, allongée dans l'herbe, près de la tour Eiffel. Cette ville, que j'ai pourtant souvent considérée comme stressante, et peu chaleureuse, m'apparaît dès lors comme une source d'oxygène, de renouvellement, et surtout, une manière de me vider l'esprit, en l'espace de quelques heures. Le plus drôle dans tout cela - et de loin le plus gênant, et peu avouable (le ridicule ne tue pas), c'est que j'écoute actuellement Stars are blind. Cherchez l'erreur.

 


 


The Camille Diaries

 

 

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article